Comment j'ai géré l'après burn-out 

De plus en plus de salariés font des burn-out, ou épuisements professionnels. Effondrées physiquement et psychologiquement, les personnes touchées ont besoin en moyenne d'un an pour se remettre. Se reconstruire, retrouver sa confiance en soi pour retourner progressivement au travail. Tour d'horizon de l'après burn-out.

 

"Tout ça pour le travail." L'histoire d'Aude Selly* commence en août 2011. "J'étais dans le train et j'ai commencé à avoir des sueurs froides, à pleurer de manière incontrôlable. Je ne voulais pas aller au travail, il était 5 heures du matin, j'avais les yeux ouverts et je me disais, ça va être l'enfer. Je n'étais pas bien du tout. Je descends du train et je suis tétanisée, incapable de mettre un pied devant l'autre. C'est le trou noir", raconte-elle. Aude a fait un burn-out, littéralement "se consumer".

Le burn-out est un épuisement professionnel autant physique, psychique qu'émotionnel lié au contexte de travail du salarié. "On me donnait tellement de choses à faire que le soir venu, je n'avais rien réussi à faire. Je me trouvais très fatiguée. J'étais dans une dépréciation totale de moi-même, je n'avais plus du tout confiance en moi. J'ai commencé à avoir d'autres symptômes : une alimentation complètement anarchique, des soucis de concentration et de mémoire. Alors que je connaissais le nom de chaque employé, je ne savais plus comment ils s'appelaient."  En mai 2012, Aude jette l'éponge et fait une tentative de suicide. "Ce n'était pas prémédité. C'était une solution à la souffrance qui n'en finissait plus." Ensuite, il a fallu commencer la reconstruction.

 

 

Comment prévenir le burn-out ?

Plusieurs signaux permettent de détecter le burn-out. Le salarié est d'abord sujet à une fatigue intense qui n'est pas résorbée par le repos. Il perd peu à peu l'envie d'aller travailler et se lever le matin devient une réelle corvée. La dernière phase consiste au recours à des addictions (drogue, alcool, cigarettes...). "Chaque salarié est différent mais ces phases sont quasi systématiques", observe Marie Pezegrenier, psychanalyste du travail. Parallèlement, les salariés ne se nourrissent plus correctement, ne prennent plus soin de leur santé ou encore deviennent cyniques et agressifs envers leur entourage professionnel. Pour prévenir le burn-out, "il faut que les gens se renseignent, qu'ils soient moins dociles et plus avertis", conseille Marie Pezegrenier. Il ne faut donc pas hésiter à dire non, à réduire ses horaires de travail et surtout à discuter collectivement au sein de l'entreprise pour restaurer des pauses par exemple.

"L'action collective est la plus efficace. Le médecin du travail peut ainsi défendre le salarié anonymement en alertant l'entreprise sur plusieurs cas d'épuisement professionnel", affirme la psychanalyste. Avant d'ajouter :"Les salariés ont des devoirs, mais aussi des droits."

 

 

 

Se reposer et reprendre confiance en soi

 

"La reconstruction est impossible à faire seule, on a forcément besoin d'aide. J'ai été voir mon médecin traitant qui m'a orientée vers une psychologue du travail. A ce moment-là, on a commencé à travailler en trio. Avec mon médecin au niveau médicamenteux (anxiolytiques et antidépresseurs), et avec la psychologue du travail. Ce qu'il a fallu faire, c'est déculpabiliser. Comprendre que ce n'était pas de ma faute, que j'ai été victime de mon perfectionnisme, que l'entreprise ne m'avait pas donné les moyens de bien faire. Mais aussi faire une réelle introspection et du repos", explique Aude. Pour se remettre d'un burn-out, professionnels et salariés s'accordent pour avancer qu'il faut du temps. "Il faut s'extraire de l'environnement anxiogène et pour cela, il faut clairement un arrêt maladie", indique Aude. "L'arrêt maladie est en moyenne de 6 à 18 mois", confirme Marie Pezegrenier, psychologue du travail dans le centre d’accueil et de soins hospitaliers de Nanterre (92). Durant cette période, Aude a pu prendre soin d'elle, retrouver son énergie, mais surtout sa confiance en elle. Son estime de soi "récupérée", elle a enfin pu se projeter à nouveau. "Le burn-out doit être pris en charge de manière spécifique avec un lien du côté du travail : à travers le récit du salarié, il faut analyser ses conditions de travail. Puis lui faire prendre conscience qu'il donne son consentement à autant de travail, que ses objectifs sont inatteignables et qu'il ne doit pas culpabiliser s'il ne les réalise pas. C'est tout un travail de déconstruction pour se reconstruire ensuite", poursuit la psychologue.

 

 

 

Retourner sereinement au travail

 

Encore aujourd'hui, Aude consulte son psychiatre une fois par mois, pour prendre soin d'elle et se rappeler ses limites pour ne pas replonger. Elle a également repris le sport et le théâtre qu'elle avait cessé de pratiquer. "Les activités extraprofessionnelles sont essentielles pour la prévention du burn-out. Il faut une soupape de décompression, c'est une nécessité vitale pour maintenir l'équilibre entre sa vie professionnelle et privée". Après le burn-out, un suivi s'organise généralement avec une collaboration entre les médecins traitants et les psychologues ou psychiatres. "Le patient est suivi une fois par semaine ou par mois selon son état, indique Marie Pezegrenier. Avec une bonne prise en charge, les salariés reprennent soin d'eux, de leur santé, ont une bonne hygiène de vie et s'en remettent. Les trois quarts d'entre eux retournent à la vie professionnelle."

"Il faut que le burn-out devienne un épisode enrichissant pour le salarié. Cela doit lui permettre de mieux se connaître, de détecter les signaux d'alarme dans l'avenir et de connaître ses limites. Les personnes qui ont fait un burn-out s'écoutent beaucoup plus", précise Marie-France Hirigoyen, psychanalyste spécialisée dans le harcèlement moral au travail.

 

Son retour au travail ? "Il est hors de question que je retourne en entreprise", avoue Aude. "Mais je n'étais pas dans un état d'esprit de vendetta, j'étais très sereine. Chacun sent au fond de lui quand il est prêt à retourner travailler. Il n'y a pas un seul déclic", raconte Aude. Selon elle, pour ne plus chuter dans l'épuisement professionnel, il y a une question à laquelle il faut répondre : pourquoi je me suis autant investie dans le travail ? "Cette réponse je l'ai, elle est liée à ma peur de manquer financièrement et je sais que je ne pourrais jamais plus refaire la même erreur, je n'ai plus besoin de prouver quoi que ce soit." Après son burn-out, elle a décidé de changer de voie et est devenue consultante. Depuis un an, elle est consultante ressources humaines dans la protection de la santé et effectue des interventions dans des séminaires d'entreprise ou encore des colloques sur... la prévention du burn-out. "Aujourd'hui le travail est important, mais ce n'est plus ma priorité. La priorité, c'est mon équilibre et c'est grâce à lui que je suis performante." 

 

 

 

Bientôt une maladie professionnelle ?

 

Une trentaine de députés de la majorité ont signé une tribune pour faire reconnaître le burn-out comme maladie professionnelle par la Sécurité sociale le 6 décembre 2014 dans le Journal du Dimanche . « Nous demandons la reconnaissance de l'épuisement comme maladie professionnelle. Aujourd'hui cette reconnaissance est rare et le chemin pour y parvenir en fait un parcours pour le moins difficile », est-il notifié dans l'appel des députés. Les élus jugent par ailleurs « indispensable » cette reconnaissance afin que les effets de l'épuisement professionnel « soient à la charge de ceux qui en sont responsables, c'est-à-dire les employeurs ». Actuellement, le salarié touché par un Burn-out bénéficie d'un congé maladie ou d'un temps partiel pris en charge par le régime général de la Sécurité Sociale. Les députés souhaitent ainsi que le burn-out soit pris en charge par la branche « Accident du travail et maladies professionnelles » financée par les cotisations patronales. Pour ce faire, la dépression consécutive à un épuisement profond et les stress post-traumatique au travail seraient inscrits au tableau des maladies professionnelles. De son côté, le Sénat a adopté une proposition de résolution en juillet dernier. 

*Auteure du livre « Quand le travail vous tue », paru aux éditions Maxima Laurent du Mesnil

Solenne Dimofski

Mot-clé(s): 

Thématique(s): 

Commentaires

i need my ex

How to save your relationship and groom When your partner wants to divorce My husband and I were separated 4 months ago and our children, Emily and Robert, live with her but they see me every weekend. I was completely devastated and confused until an old friend of mine talked about an Internet launcher called the prophet Williams who helps people in their relationship and marriage problem through the spell powers of the 'love. At first, I doubted that such a thing exists. I decided to try it, when I contacted him, he helped me cast a spell and within 48 hours, my wife came back and started to apologize, now she stopped going out with men and she is with me. you can contact on {agadagaspiritualhome @ gmail}. If you go through all this kind of love problem to find your husband, your wife, or ex boyfriend and girlfriend E.T.C.contact prophet Williams, E-mail: {agadagaspiritualhome@gmail.com} you will be glad you did

CURE

Atta mumuni

Il est très douloureux que de nombreuses personnes meurent chaque jour dans le silence en raison de l’absence de drogue ou de l’incapacité d’obtenir les remèdes appropriés à leur maladie. Sans le savoir, je vis avec le virus du VIH. Cela fait des années que je suis guéri et débarrassé de cette maladie mortelle si j'avais su et entendu parler des médicaments à base de plantes du Dr APAMA. Je suis maintenant libre et heureuse d'être guérie et séronégative pour le VIH après avoir reçu les médicaments à base de plantes du Dr Apama. C’était difficile pour moi de croire après avoir lu des témoignages de personnes qui avaient également été guéries, mais j’étais motivé après avoir rencontré un homme qui utilisait des médicaments à base de plantes du Dr Apama et il en disait beaucoup sur la sincérité, la gentillesse et l’honnêteté d’Apama. Après tout, j'ai contacté le Dr Apama et il m'a assuré de guérir après le traitement que je devrais respecter les prescriptions. Je suis en effet très reconnaissant et heureux après mon traitement et tant de visites médicales me certifient sans virus. Il est réellement un homme de ses mots et généreux. Je vous implore d'écrire ce grand docteur si vous avez des problèmes de santé ou si vous avez des problèmes d'hépatite, d'herpès, de HPV, de VIH, de cancer, de diabète, de problèmes rénaux, etc. voici mon email / Attamumuni@gmail.com

how i was cure from herpes with the help of dr oduku

This is real take it serious, who will believe that a herb can cure HERPES DISEASE in my body, i never believe that this will work i have spend a lot when getting drugs from the hospital to keep me healthy, what i was waiting for is death because i was broke, one day i hard about this great man who is well know of HIV,cancer and herpes cure, i decided to email him, unknowingly to me that this will be the end of the HERPES DISEASE, he prepare the herb for me, and give me instruction on how to take it, at the end of the week which was seven days,he told me to go to the hospital for a check up, and i went surpArisingly after it the doctor confirm me cure from HERPES disease I thought it was a joke, i went to other hospital the doctor there also confirm me cure from HERPES disease then i took my friend who was also HERPES patient to the Doctor after the taking of the herbs she was also confirm cure from HERPES disease .please I want every one with this virus to be free, that is why am dropping his email address,(drodukuherbalhealingcentre@gmail.com or his whatsap contact +2348124765093) you can visit his website https://drodukuherbalhealingcentre.weebly.com
 https://dr-oduku-herbal-healing-centre.business.site i want you to email him he is a great man. thank you for saving my life, and I promise I will always testify for your good work. you can also reach me clararose2128@gmail.com

Test

Bumaiha karka

En effet, je suis à court de mots pour expliquer mon processus de guérison après avoir utilisé des produits à base de plantes du Docteur Apama. Je peux dire que c’est VRAI parce que j’avais douté au début aussi. Je vis avec le virus HPV depuis des années avec des verrues génitales sur tout mon corps et cela s'est étendu à mon pénis avec des éruptions cutanées dures, j'ai été frustré et au cours de ces années, mon partenaire s'est enfui de la maison par peur de la contamination. J'ai lu sur Internet à propos d'APAMA, comme toutes les autres personnes, qu'il avait guéri plusieurs maladies incurables avec des témoignages similaires d'autres médecins. J'ai choisi d'écrire le Dr Apama dans son courrier électronique. DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM, Il a répondu et m'a dit ce que je devais faire et je l'ai fait de bonne foi dans l'espoir de recevoir ses herbes. Les médicaments me sont parvenus la semaine suivante, que j'ai utilisés jusqu'à maintenant. Je me sens très bien et sans virus. . S'il vous plaît, ne vous découragez pas pour votre état de santé. Vous pouvez demander au Dr Apama de vous aider, quels que soient ce que vous vivez, qu'il s'agisse du VPH, du VIH, du diabète, de l'hépatite, de l'herpès, du cancer, des maladies du rein et de toute autre maladie. Vous pouvez écrire au Dr Apama. et c'est un homme gentil, voici son courriel; Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et son Whatsapp est le +2349072570496. c'est mon email Bumaiha07@gmail.com. Envie de vous entendre

testimony

Jennifer Arnold

Mon nom est Jennifer Anold, je suis ici pour remercier le Dr MAZU d'avoir utilisé ses médicaments à base de plantes pour soigner mon virus de l'herpès. Cela fait environ 3 ans et 6 mois que je vis avec ce virus et cela a été un problème grave pour moi. J'étais tellement confus parce que je prenais plusieurs traitements pour me soigner mais tous mes efforts ont été vains, un matin Je naviguais sur Internet, j'ai vu plusieurs témoignages sur le Dr MAZU qui guérissait les personnes atteintes du virus de l'herpès et d'autres maladies. J'ai donc recueilli son adresse électronique et son numéro WhatsApp. Je l'ai immédiatement contacté. Je lui ai parlé de mes problèmes de santé et il m'a dit que je dois être guéri, il m'a donné des instructions et que j'ai suivies à juste titre. il prépara donc un médicament à base de plantes et me l'envoya que j'utilisai pendant une période de 3 semaines et que j'étais complètement guéri. Tout ressemblait à un rêve pour moi et mon virus de l'herpès avait totalement disparu. DR MAZU est un dieu envoyé pour guérir. people.Je ne sais pas s’il ya des gens qui souffrent du virus de l’herpès ou de l’une de ces maladies .. DIFFICULTÉS, CANCER, HERPÈS GÉNITAL ET SIMPLEX, BAS SPERMES, COUNT, SYPHILIS, VIH / SIDA, FIBRIQUE, COPD, MENINGITÉS, MENINGITÉS MALADIES B [VHB] .etc, pourquoi ne pas contacter dr mazu aujourd’hui et le préserver de ses maladies, car il est très bon et qu’il raffine. contactez-le par courrier électronique; DRMAZUOTEHIVHEALINGINGCENTRE@GMAIL.COM OU WHATSAPP- 2348159171423.Voici également mon adresse électronique JENNIFERARNOLD692@GMAIL.COM

Cure

Blanche Louis

Je suis Blanche De Bulgarie. Je peux vous dire que c’était la chose la plus difficile à croire pour moi depuis que j’ai été accouché, mais après avoir écrit tant de docteurs à propos de ce virus mortel, une dame qui a également été guérie après son traitement a écrit au Dr APAMA. . J’ai fait et je fais d’urgence ce qu’il a demandé avant de pouvoir obtenir les médicaments que je ne sais pas comment remercier le Dr Apama. Je veux juste utiliser ce média pour aider les autres de toutes les manières possibles. J'ai rejoint de nombreux forums et posté ces témoignages et beaucoup de personnes ont bénéficié de ce geste après que je sois complètement et certifié négatif pour le vih. J'ai reçu des courriels de ceux qui en bénéficiaient également, dont une d'une femme guérie du cancer du sang, un autre du virus de l'hépatite B et le plus important était ma tante qui était malade d'Alzheimer et qui est totalement libre et guérie, Dieu le veut continue de bénir le Dr Apama pour toutes ses bonnes œuvres et sa gentillesse envers l’humanité. Vous pouvez écrire Apama pour le VIH, le VPH, les problèmes rénaux, le cancer, l'hépatite, la maladie d'Alzheimer, le diabète, les infections à Virginie, la syphilis, la chlamydia et bien d'autres. C'est son email: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et son numéro Whatsapp: +2349072570496, vous pouvez m'écrire sur Blancheblanche070@gmail.com

Cure

Blanche Louis

Je suis Blanche De Bulgarie. Je peux vous dire que c’était la chose la plus difficile à croire pour moi depuis que j’ai été accouché, mais après avoir écrit tant de docteurs à propos de ce virus mortel, une dame qui a également été guérie après son traitement a écrit au Dr APAMA. . J’ai fait et je fais d’urgence ce qu’il a demandé avant de pouvoir obtenir les médicaments que je ne sais pas comment remercier le Dr Apama. Je veux juste utiliser ce média pour aider les autres de toutes les manières possibles. J'ai rejoint de nombreux forums et posté ces témoignages et beaucoup de personnes ont bénéficié de ce geste après que je sois complètement et certifié négatif pour le vih. J'ai reçu des courriels de ceux qui en bénéficiaient également, dont une d'une femme guérie du cancer du sang, un autre du virus de l'hépatite B et le plus important était ma tante qui était malade d'Alzheimer et qui est totalement libre et guérie, Dieu le veut continue de bénir le Dr Apama pour toutes ses bonnes œuvres et sa gentillesse envers l’humanité. Vous pouvez écrire Apama pour le VIH, le VPH, les problèmes rénaux, le cancer, l'hépatite, la maladie d'Alzheimer, le diabète, les infections à Virginie, la syphilis, la chlamydia, etc. C'est son email: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et son numéro Whatsapp: +2349072570496, vous pouvez m'écrire sur Blancheblanche070@gmail.com

Je suis Shirley Brown, je

Shirley Brown

Je suis Shirley Brown, je souffre du vih depuis 4 ans et du virus de l'herpès depuis la naissance. Ces maladies me tourmentent la vie. Je prends des médicaments Art et d'autres médicaments recommandés, de manière traditionnelle ou autre. Je suis allée en voir plusieurs. Les experts et visités sur de nombreux forums ont tous échoué. Tout cela s'est passé le 5 février 2015. J'ai reçu un appel d'un ami en Haïti, qui avait lu un article sur un docteur en ligne dont les herbes guérissaient le vih et d'autres maladies et beaucoup de personnes témoignaient après le traitement. C'était comme si c'était le cas. Je me sentais triste parce que je pensais que c’était une simple moquette et que je ne savais pas qu’il était sérieux, c’est pas avant de m’envoyer un courriel que je devrais écrire au Dr Apama dont le courriel est Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com, ce que j’ai fait et le Dr Apama a réagi promptement et il m'a dit qu'il pouvait me guérir de ces deux maladies mortelles que sont le VIH et l'herpès, que tout ira bien pour moi après le traitement. Je concorde et fait les exigences pour les médicaments de traitement. Entre-temps, j'étais toujours sceptique, car je suis allé chercher des solutions, en vain. Et c'est ce qui s'est passé le 18 février 2015: j'ai reçu un appel d'UPS indiquant que mon colis était arrivé. À la hâte, je suis parti où je devais recevoir les médicaments et suivre les instructions données par APAMA. Après le traitement et pendant le traitement, je me suis senti si soulagé et fort de faire la plupart des activités et tâches ménagères que je n’étais pas capable de faire. Miraculeusement, j’ai été confirmé que le VIH et le virus HERPES étaient NÉGATIF ​​après le premier test médical. Je n’étais pas convaincue car je n’avais jamais pensé pouvoir guérir de ces virus après tant d’années de douleur et de larmes, et j’ai dû attendre des tests ultérieurs au bout de quelques semaines pour lire HIV et HERPES NEGATIVE. Je sais très bien que c’est la chose la plus difficile à croire humainement car je n’ai jamais pu concevoir aucune trace de cette conviction lorsque j’ai contacté le Dr Apama, mais c’est absolument vrai, je vous conseille simplement d’écrire au Dr Apama pour votre guérison, quelles que soient vos maladies. il peut s'agir du VIH, des herpès, de l'hépatite, du papillomavirus, des cancers, du diabète, des infections de tous les types et bien plus encore c'est Apama Email: Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et son contact WhatsApp est le +2349072570496. Vous pouvez m'écrire sur Brownshirley955@gmail.com.

Je suis Shirley Brown, je

Shirley Brown

Je suis Shirley Brown, je souffre du vih depuis 4 ans et du virus de l'herpès depuis la naissance. Ces maladies me tourmentent la vie. Je prends des médicaments Art et d'autres médicaments recommandés, de manière traditionnelle ou autre. Je suis allée en voir plusieurs. Les experts et visités sur de nombreux forums ont tous échoué. Tout cela s'est passé le 5 février 2015. J'ai reçu un appel d'un ami en Haïti, qui avait lu un article sur un docteur en ligne dont les herbes guérissaient le vih et d'autres maladies et beaucoup de personnes témoignaient après le traitement. C'était comme si c'était le cas. Je me sentais triste parce que je pensais que c’était une simple moquette et que je ne savais pas qu’il était sérieux, c’est pas avant de m’envoyer un courriel que je devrais écrire au Dr Apama dont le courriel est Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com, ce que j’ai fait et le Dr Apama a réagi promptement et il m'a dit qu'il pouvait me guérir de ces deux maladies mortelles que sont le VIH et l'herpès, que tout ira bien pour moi après le traitement. Je concorde et fait les exigences pour les médicaments de traitement. Entre-temps, j'étais toujours sceptique, car je suis allé chercher des solutions, en vain. Et c'est ce qui s'est passé le 18 février 2015: j'ai reçu un appel d'UPS indiquant que mon colis était arrivé. À la hâte, je suis parti où je devais recevoir les médicaments et suivre les instructions données par APAMA. Après le traitement et pendant le traitement, je me suis senti si soulagé et fort de faire la plupart des activités et tâches ménagères que je n’étais pas capable de faire. Miraculeusement, j’ai été confirmé que le VIH et le virus HERPES étaient NÉGATIF ​​après le premier test médical. Je n’étais pas convaincue car je n’avais jamais pensé pouvoir guérir de ces virus après tant d’années de douleur et de larmes, et j’ai dû attendre des tests ultérieurs au bout de quelques semaines pour lire HIV et HERPES NEGATIVE. Je sais très bien que c’est la chose la plus difficile à croire humainement car je n’ai jamais pu concevoir aucune trace de cette conviction lorsque j’ai contacté le Dr Apama, mais c’est absolument vrai, je vous conseille simplement d’écrire au Dr Apama pour votre guérison, quelles que soient vos maladies. il peut s'agir du VIH, des herpès, de l'hépatite, du papillomavirus, des cancers, du diabète, des infections de tous les types et bien plus encore c'est Apama Email: Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et son contact WhatsApp est le +2349072570496. Vous pouvez m'écrire sur Brownshirley955@gmail.com.

I NEED A SPELL CASTER TO GET MY EX LOVER BACK whatsapp +1(424)-

AMBER

Bonjour tout le monde, je suis AMBER ERIN, j'espère que mon article sera lu et, espérons-le, aidera quelqu'un le long de la ligne. Je n'oublierai jamais l'aide que le formidable lanceur de sorts Dr Larry m'a rendu dans ma vie conjugale. Je suis mariée depuis 4 ans maintenant et mon mari et moi nous aimons très fort. après 4 ans de notre mariage, mon mari a soudainement changé, il avait une liaison avec une dame à l'extérieur, je le remarque alors je priais pour une intervention divine mais rien ne se passe. mon mari est rentré à la maison un jour, il a pris ses affaires et m'a laissé, ainsi que les enfants, chez sa maîtresse. À ce moment-là, j'étais confus de ne pas savoir quoi faire. J'étais tellement déprimée et j'ai dû dire à un ami qui m'avait raconté comment un spiritualiste l'avait aidée à régler ses problèmes conjugaux. Je l'ai donc contacté. Je lui ai expliqué mon problème. Après quelques consultations, il m'a expliqué ce qui n'allait pas avec mon mari et comment. il est arrivé qu'il rétablisse mon mariage mais je ne le crois jamais. À ma plus grande surprise 3 jours après avoir lancé le sortilège, mon mari est venu à mon bureau en me suppliant à genoux de me trouver une place dans mon cœur pour lui pardonner qu'il est vraiment désolé pour tout ce qu'il a fait pour moi et les enfants. .... maintenant je suis heureux de vivre heureux avec mon mari et mes enfants ... grâce à l'aide du grand spiritualiste Dr Larry, contactez-le avec n'importe quel problème et je suis sûr qu'il vous aidera à envoyer un courrier électronique au site assurancesolutionhome@gmail.com https: / /assurancesolutionhome.blogspot.com http://assurancesolutionhome.website2.me/ whatsapp lui sur +1 (424) -261-8520

I NEED A SPELL CASTER TO GET MY EX LOVER BACK whatsapp +1(424)-

AMBER

Hello everyone, I'm AMBER ERIN, I hope my article will be read and, hopefully, help someone along the line. I will never forget the help that the great caster Dr. Larry gave me in my married life. I have been married for 4 years now and my husband and I love each other very much. after 4 years of our marriage, my husband suddenly changed, he had an affair with a lady outside, I notice it then I prayed for a divine intervention but nothing happens. my husband came home one day, took his things and left me and his children at his mistress's house. At that time, I was confused about not knowing what to do. I was so depressed and had to tell a friend who told me how a spiritualist helped to solve her marital problems. So I contacted him. I explained to him my problem. After a few consultations, he explained to me what was wrong with my husband and how. it has happened that he reestablishes my marriage but I never believe it. To my surprise 3 days after launching the spell, my husband came to my office begging me on my knees to find a place in my heart to forgive him that he is really sorry for everything he did. for me and the children. .... now I am happy to live happily with my husband and children ... thanks to the help of the great spiritualist Dr. Larry, contact him with any problem and I am sure he will help you send an email to the site I explained to him my problem. After a few consultations, he explained to me what was wrong with my husband and how. it has happened that he reestablishes my marriage but I never believe it. To my surprise 3 days after launching the spell, my husband came to my office begging me on my knees to find a place in my heart to forgive him that he is really sorry for everything he did. for me and the children. .... now I am happy to live happily with my husband and children ... thanks to the help of the great spiritualist Dr. Larry, contact him with any problem and I am sure he will help you send an email to the site I explained to him my problem. After a few consultations, he explained to me what was wrong with my husband and how. it has happened that he reestablishes my marriage but I never believe it. To my surprise 3 days after launching the spell, my husband came to my office begging me on my knees to find a place in my heart to forgive him that he is really sorry for everything he did. for me and the children. .... now I am happy to live happily with my husband and children ... thanks to the help of the great spiritualist Dr. Larry, contact him with any problem and I am sure he will help you send an email to the site did not go with my husband and how. it has happened that he reestablishes my marriage but I never believe it. To my surprise 3 days after launching the spell, my husband came to my office begging me on my knees to find a place in my heart to forgive him that he is really sorry for everything he did. for me and the children. .... now I am happy to live happily with my husband and children ... thanks to the help of the great spiritualist Dr. Larry, contact him with any problem and I am sure he will help you send an email to the site did not go with my husband and how. it has happened that he reestablishes my marriage but I never believe it. To my surprise 3 days after launching the spell, my husband came to my office begging me on my knees to find a place in my heart to forgive him that he is really sorry for everything he did. for me and the children. .... now I am happy to live happily with my husband and children ... thanks to the help of the great spiritualist Dr. Larry, contact him with any problem and I am sure he will help you send an email to the site my husband came to my office begging me on my knees to find a place in my heart to forgive him that he is really sorry for all he did for me and the children. .... now I am happy to live happily with my husband and children ... thanks to the help of the great spiritualist Dr. Larry, contact him with any problem and I am sure he will help you send an email to the site my husband came to my office begging me on my knees to find a place in my heart to forgive him that he is really sorry for all he did for me and the children. .... now I am happy to live happily with my husband and children ... thanks to the help of the great spiritualist Dr. Larry, contact him with any problem and I am sure he will help you send an email to the siteassurancesolutionhome @ gmail. com https: / / assurancesolutionhome. blogspot.com http: // assurancesolutionhome. website2.me/ whatsapp him on +1 (424) -261-8520

www.google.com

domingos gorge

Je m'appelle DOMINGOS JORGE.Je travaille chez Angola Air Charter Industry, caixa postal 3010 Aeroporto 4 de Fevereiro, Luanda, Angola.J'ai été diagnostiqué il y a 7 ans. J'ai eu une série d'effets secondaires causés par les arv, j'ai donc continué à passer de drogue en drogue. Je suis maintenant sur M171 mais je tousse avec beaucoup de mucosités. Alors je me suis plaint à un de mes collègues et il a dit que si j'entendais parler de DR UDO, le DR à base de plantes et que je dis non, il m'a expliqué qui était le DR UDO et comment son épouse a été guérie de l'hépatite B avec l'aide de DR UDO, il m'a aidé avec l'adresse e-mail de DR UDO et son numéro Whatsapp, je l'ai ajouté sur Whatsapp et lui ai écrit, le premier mot que DR UDO a déclaré était ,, par la grâce de DIEU, j'ai la solution à votre maladie et ma mauvaise humeur est revenue immédiatement quand il a fait ce commentaire. Il a donc préparé le médicament dans un délai de trois jours et m'a envoyé le médicament via l'adresse de mon domicile, quelques-uns Quelques jours plus tard, les médicaments sont arrivés dans ma ville natale et quelqu'un a dirigé les gens de UPS qui m'avaient apporté les médicaments chez moi. Ils m'ont donc donné les médicaments avec les ordonnances. J'ai utilisé les médicaments conformément aux ordonnances de DR UDO. Etonnamment, la toux me tenais sur la gorge, j'ai retrouvé des guérisons après 12 jours d'utilisation du médicament En 21 jours de traitement, c’était vraiment une surprise totale. DR UDO est vraiment un grand DR. Il a des solutions à divers types de maladies, comme le VPH, le diabète, l’hépatite pelvis, les bronches, A, B, syphilis, VIH, candidose, gastrite, pneumonie, cancer, asthme, infections virales, infections, bactéries vaginose, etc. Voici son adresse e-mail et son numéro WhatsApp. Email ... DRUDOAZIBAHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM.
WHATSAPP ...... + 2348051075165.DR UDO est un grand DR, je suis un témoin vivant de son travail, vous pouvez aussi m'écrire via mon adresse électronique .... JORGEDOMINGOS755@GMAIL.COM.

Aidez-moi

ESTHER

Quelle belle et inspirante histoire! Je suis mariée depuis sept ans sans aucun enfant, à cause de cela, mon mari a commencé à agir étrangement, rentrant à la maison ces derniers temps et ne passant plus de temps avec moi, il m'a divorcé. Je suis donc devenue très triste et perdue dans la vie parce que mon médecin m'a dit qu'il n'y avait aucun moyen pour moi de tomber enceinte, cela rendait vraiment la vie misérable pour moi. Jusqu'à ce que je tombe sur un ami qui m'a parlé d'Internet à propos de DR ODION, comment il a aidé beaucoup de femmes avec les mêmes problèmes que je suis en train de vivre, je l'ai donc contacté à l'adresse: drodion60@yandex.com et je lui ai expliqué . il m'a dit tout ce qu'il fallait fournir avant de pouvoir lancer un sortilège de réunification pour ramener mon mari, ce que j'ai fait et il a envoyé une puissante prière que je devais dire à minuit pendant qu'il jetait le sort d'amour. C'était un miracle. 24 heures plus tard, mon seul et unique mari est revenu vers moi et m'a présenté ses excuses pour tout ce qu'il avait fait. Il m'a dit qu'il était tout à fait prêt à me soutenir dans tout ce que je voulais. continuant à ce moment-là, il m'a également préparé et envoyé un médicament à base de plantes qui, selon lui, guérirait toutes les maladies ou infections non désirées qui m'empêchaient de concevoir, puis m'a appris comment l'utiliser avant de rencontrer mon mari. Voici, après avoir utilisé ces herbes et cette racine indigènes, quelques semaines plus tard, j'ai commencé à ressentir des signes de grossesse sur moi. Vraiment, j'étais enceinte. Je venais de donner naissance à un petit garçon le 1er de ce mois. Je fais le vœu de faire savoir au monde entier que DR ODION a sauvé ma relation et m'a donné des enfants que je peux aujourd'hui appeler fièrement les miens. Pour toutes les femmes qui pensent que cela est impossible, voici une occasion pour vous de sourire et d'apporter du bonheur à votre famille. Veuillez contacter DR ODION par e-mail à l'adresse suivante: (drodion60@yandex.com). ou WhatsApp lui via +2349060503921 En effet, il est un Dieu envoyé pour ramener les amoureux perdus et vous apporter le bonheur ...

 I am so happy to share my

Linda Moss

 I am so happy to share my wonderful experience with the general public because I never knew it would happen to me. I am Linda Moss from Rwanda residing in Dublin. I have been taking Antiretroviral Drugs for 6 years and I have made many attempts to end my life rather than living on Drug since conventionally, there is no cure for Hiv virus. I am one of those who does believe there is no cure for viral infections because all my efforts to live a normal life like every other persons did not yield any good result. It was at the verge of giving up, I read on the internet about Dr APAMA and a lot of people are saying good things about him and how he is healing  infected persons from various diseases. I contacted APAMA on Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com and explained my illness, He assured me and lifted my hope again and I fulfilled his requirements and sent me the medicines which I took following the instructions, I was not convinced enough as I was getting stronger during this treatment until I went for medical test and I was certified free. Words are not enough for me to thank God for leading me to Dr APama and restored my health after using APAMA medicines. I sincerely advice everyone out there with incurable diseases such as : Hiv, Cancers, Hepatitis, Herpes, Diabetes, Hpv and other infections to quickly write Dr APAMA because I can assure you there is hope for you again. This is Apama Email; Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com and Whatsapp: +2349072570496. Here is my Email Lindamoss108@gmail.com 

Je suis tellement heureuse de

Linda Moss

Je suis tellement heureuse de partager ma merveilleuse expérience avec le grand public, car je ne savais jamais que cela m'arriverait. Je suis Linda Moss du Rwanda résidant à Dublin. Je prends des médicaments antirétroviraux depuis 6 ans et j'ai tenté à plusieurs reprises de mettre fin à mes jours plutôt que de vivre avec ce médicament car, de manière conventionnelle, il n'existe aucun traitement curatif contre le virus du VIH. Je suis de ceux qui pensent que les infections virales ne peuvent être guéries, car tous mes efforts pour mener une vie normale, comme toute autre personne, n’ont donné aucun résultat positif. J'allais lire sur Internet le Dr APAMA et beaucoup de gens disent de bonnes choses sur lui et sur la façon dont il guérit les personnes infectées de diverses maladies. J'ai contacté APAMA à l'adresse suivante: Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et m'a expliqué ma maladie. Il m'a assuré et a encore levé mon espoir. J'ai rempli ses exigences et m'a envoyé les médicaments que j'avais pris en suivant les instructions. Je n'étais pas assez convaincu ce traitement jusqu’à ce que j’ai passé un examen médical et que j’ai été certifié libre. Les mots ne suffisent pas pour remercier Dieu de m'avoir conduit au Dr APama et d'avoir rétabli ma santé après avoir utilisé des médicaments APAMA. Je conseille sincèrement à tous ceux qui souffrent de maladies incurables telles que: le VIH, les cancers, l'hépatite, l'herpès, le diabète, le VPH et d'autres infections d'écrire rapidement le Dr APAMA, car je peux vous assurer qu'il y a encore de l'espoir. Ceci est Apama Email; Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et Whatsapp: +2349072570496. Voici mon email Lindamoss108@gmail.com

Bonjour, je suis Tiago Braz,

Tiago Braz

Bonjour, je suis Tiago Braz, originaire du Portugal, vivant à Tusal, en Oklahoma. J'ai été testé pour le virus HPV. Négatif pour la 4ème fois, j'ai passé plusieurs tests, mais tous dans des cliniques différentes pour m'assurer que tout était correct et que j'étais vraiment négatif. Cette maladie est si simple à vaincre et à éliminer si vous suivez les prescriptions du Dr APAMA. Lors de mon test positif la dernière fois, j'étais assez énervé, c'est le moins qu'on puisse dire. J'ai envoyé un e-mail au Dr APAMA sur DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et il était extrêmement serviable et un homme si gentil. J'ai dû écrire APAMA après avoir lu des témoignages sur la façon dont les personnes infectées par le VIH, l’hépatite, les cancers, le diabète, SYPHILIS, ALZHEIMER, le problème du rein, etc., ont été guéries après avoir utilisé le Dr APAMA, des remèdes à base de plantes. victime à deux reprises, mais APAMA m'a prouvé que ses yeux sont si clairs maintenant. Après avoir suivi ses pas, je me suis débarrassé de cette maladie. Ma suggestion à tout le monde n'est pas d'essayer de prendre des raccourcis. vous n'irez nulle part. J'ai essayé cela au début et cela m'a mis en arrière. Dr APAMA Les herbes sont de loin les meilleures et fonctionnent comme un charme si seulement vous pouvez suivre ses instructions pour utiliser les médicaments. Vous pouvez lui écrire de l'aide pour toute maladie et maladies sur DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM OU Whatsapp: +2349072570496. Mon email est Braztiago107@gmail.com

C'EST COMMENT ODION M'AIDE

ESTHER

Quelle belle et inspirante histoire! Je suis mariée depuis sept ans sans aucun enfant, à cause de cela, mon mari a commencé à agir étrangement, rentrant à la maison ces derniers temps et ne passant plus de temps avec moi, il a divorcé. Je suis donc devenue très triste et perdue dans la vie parce que mon médecin m'a dit qu'il n'y avait aucun moyen pour moi de tomber enceinte, cela rendait vraiment la vie misérable pour moi. Jusqu'à ce que je tombe sur un ami qui m'a parlé d'Internet à propos de DR ODION, comment il a aidé beaucoup de femmes avec les mêmes problèmes que je suis en train de vivre, je l'ai donc contacté à l'adresse: drodion60@yandex.com et je lui ai expliqué . il m'a dit tout ce qu'il fallait fournir avant de pouvoir lancer un sortilège de réunification pour ramener mon mari, ce que j'ai fait, et il a envoyé une puissante prière que je devais dire à minuit alors qu'il lançait le sortilège d'amour. C'était un miracle. 24 heures plus tard, mon seul et unique mari est revenu vers moi et m'a présenté ses excuses pour tout ce qu'il a fait. Il m'a dit qu'il était tout à fait prêt à me soutenir dans tout ce que je voulais. J'appelle rapidement DR ODION et lui dis ce qui était continuant à ce moment-là, il m'a également préparé et envoyé un médicament à base de plantes qui, selon lui, guérirait toutes les maladies ou infections non désirées qui m'empêchaient de concevoir, puis m'a appris comment l'utiliser avant de rencontrer mon mari. Voici, après avoir utilisé ces herbes et cette racine indigènes, quelques semaines plus tard, j'ai commencé à ressentir des signes de grossesse sur moi. Vraiment, j'étais enceinte. Je venais de donner naissance à un petit garçon le 1er de ce mois. Je fais le vœu de faire savoir au monde entier que DR ODION a sauvé ma relation et m'a donné des enfants que je peux aujourd'hui appeler fièrement les miens. Pour toutes les femmes qui pensent que cela est impossible, voici une occasion pour vous de sourire et d'apporter du bonheur à votre famille. Veuillez contacter DR ODION par e-mail à l'adresse suivante: (drodion60@yandex.com). ou WhatsApp lui via +2349060503921 En effet, il est un Dieu envoyé pour ramener les amoureux perdus et vous apporter le bonheur ...

Bonjour, je suis Tiago Braz,

Tiago Braz

Bonjour, je suis Tiago Braz, originaire du Portugal, vivant à Tusal, en Oklahoma. J'ai été testé pour le virus HPV. Négatif pour la 4ème fois, j'ai passé plusieurs tests, mais tous dans des cliniques différentes pour m'assurer que tout était correct et que j'étais vraiment négatif. Cette maladie est si simple à vaincre et à éliminer si vous suivez les prescriptions du Dr APAMA. Lors de mon test positif la dernière fois, j'étais assez énervé, c'est le moins qu'on puisse dire. J'ai envoyé un e-mail au Dr APAMA sur DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et il était extrêmement serviable et un homme si gentil. J'ai dû écrire APAMA après avoir lu des témoignages sur la façon dont les personnes infectées par le VIH, l’hépatite, les cancers, le diabète, SYPHILIS, ALZHEIMER, le problème du rein, etc., ont été guéries après avoir utilisé le Dr APAMA, des remèdes à base de plantes. victime à deux reprises, mais APAMA m'a prouvé que ses yeux sont si clairs maintenant. Après avoir suivi ses pas, je me suis débarrassé de cette maladie. Ma suggestion à tout le monde n'est pas d'essayer de prendre des raccourcis. vous n'irez nulle part. J'ai essayé cela au début et cela m'a mis en arrière. Dr APAMA Les herbes sont de loin les meilleures et fonctionnent comme un charme si seulement vous pouvez suivre ses instructions pour utiliser les médicaments. Vous pouvez lui écrire de l'aide pour toute maladie et maladies sur DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM OU Whatsapp: +2349072570496. Mon email est Braztiago107@gmail.com

Heaven Saved me

Vicenta First

Je pense que c’est une honte pour moi si je ne partage pas cette histoire sur la façon dont j’ai échappé à la mort du fait du VIH. Je n’ai jamais été malade, mais j’ai passé des examens médicaux de routine lorsque la nouvelle de mon infection par le VIH m’a été révélée. Je me suis retrouvée sans voix et sans voix pendant plus de 30 minutes, car pour moi le VIH est une sentence de mort. Je me suis mis à la recherche d'un traitement et d'une section de prière sans solution alors même que je refusais les médicaments antirétroviraux pendant environ trois mois, jusqu'à ce que je commence à me sentir malade et à souffrir de diarrhée. Je me suis précipité à l'hôpital et ai commencé à utiliser des antirétroviraux. Un confident m'a montré un magazine où il était dit que le docteur White soignait le VIH. J'ai extrait son numéro et lui ai écrit watsapp: (+2349091844595) Haven a écrit doc. BLANC a-t-il demandé que je reste calme, que je paie les médicaments, que je les utilise exactement comme il l'a prescrit et qu'il me garantira un traitement. il a également demandé certaines de mes informations personnelles et mon adresse pour lui permettre de remplir un formulaire médical pour moi et d'envoyer les médicaments après la préparation. Bien que je ne le croyais pas au début, j’essayais simplement de me sentir frustré. Au bout de 4 semaines exactement, j’ai passé de nouveaux tests et vous ne croirez pas que 8 médecins différents l’ont confirmée. C’était comme un rêve, je ne crois jamais que le VIH soit guéri. Il guérit également le cancer, l’herpès, les verrues génitales de l’hépatite et plus encore. Un certain José a publié un article dans un quotidien britannique et a accordé à la BBC une interview en direct sur la façon dont il avait été guéri par ce médecin. Rappelez-vous que les prophètes ne sont généralement pas honorés au cours de leur vie. Vous pouvez également lui écrire sur l'email = DRWHITETHEHIVHEALER@GMAIL.COM

Health Again

Subham Khalid

My name is Subham Kumar Khalid from Nawada India, after getting cured of HIV by Dr White i took it upon myself to inform people who believe viruses and other chronic illness have no cure. After reading the testimony of Carolina, I decided to give it a try but today i am a leaving witness and for the rest of my life i will be grateful to this grate and powerful healer. After reading about him on a blog, I wondered why the government at all levels will not join hands to expand and promote this cure even when its from Nigerian and a black man. Just like you i had my doubts and reservations but then i decided to take my destiny into my hands even when the medical doctors said its impossible by contacting him behold my long sorrow turned joy after just a few days of taking his herbs. If truly you want to get rid of your sickness I honestly urged to contact him: drwhitethehivhealer@gmail.com or watsapp  +2349091844595

My Email: subhamkkumar013@gmail.com

Je suis de nouveau en bonne santé

Subham Khalid

Je m'appelle Subham Kumar Khalid, de Nawada, en Inde. Après avoir été guéri du VIH par le Dr White, je me suis chargé d'informer les personnes qui pensent que les virus et autres maladies chroniques sont incurables. Après avoir lu le témoignage de Carolina, j’ai décidé de faire un essai, mais aujourd’hui, je suis un témoin partant et, pour le reste de ma vie, je serai reconnaissant à ce guérisseur puissant et reconnaissant. Après avoir lu des articles à son sujet sur un blog, je me suis demandé pourquoi le gouvernement, à tous les niveaux, ne s'unissait pas pour développer et promouvoir ce traitement, même s'il venait d'un Nigérian et d'un homme noir. Tout comme vous, j’avais mes doutes et mes réserves, mais j’ai alors décidé de prendre mon destin en main, même lorsque les médecins ont dit que c’était impossible en le contactant. Voici que mon long chagrin s’est transformé en joie après seulement quelques jours de prendre ses herbes. Si vraiment vous voulez vous débarrasser de votre maladie, j’ai sincèrement invité à le contacter: drwhitethehivhealer@gmail.com ou watsapp +2349091844595

Mon email: subhamkkumar013@gmail.com

testimony

haider dabel

J'ai vu différents types de témoignages en ligne et je les ai toujours oubliés, persuadés que ce qu'ils disent est impossible, mais il y a quelques semaines, j'ai vécu quelque chose qui m'a étonné et qui m'a poussé à écrire ce témoignage. Mon nom est haider Dabel, i je viens de l'Inde mais je vis au tanga, ma fille de 14 ans a contacté l'herpès à l'école, elle est rentrée à la maison inquiète en se grattant le corps, alors je l'ai emmenée à l'hôpital et le médecin m'a dit qu'elle avait contacté l'herpès [condylomes génitaux] je l'avais soignée sur cet hôpital, elle n’a pas été guérie, je suis allée dans plusieurs hôpitaux, mais personne n’a pu la soigner. J’ai donc décidé d’essayer les médicaments à base de plantes sur la base des témoignages que j’avais vus en ligne, j’ai donc vu tant de bons témoignages de DR UDO. , J'ai recueilli son numéro et je l'ai ajouté sur watsapp. Je lui ai expliqué la nature de la maladie de ma fille. La première chose que le DR UDO a dite, c'est que vous n'avez plus à vous inquiéter, car j'ai la solution au problème de votre fille. était heureux.DR UDO m'a dit de sen d lui 200 dollars pour lui permettre d’acheter tous les articles nécessaires à la préparation du médicament et je l’ai envoyé. Quelques jours plus tard, il m’a appelé pour lui envoyer mon adresse personnelle indiquant qu’il avait terminé la préparation du médicament. Je l’ai envoyé à Lui, le Dr UDO m'a envoyé le médicament et m'a dit comment l'utiliser, je me suis conformé à ce qu'il a dit et j'ai commencé le traitement. Après 8 jours d'utilisation du médicament, j'ai découvert que le corps de ma fille était clairement éteint. Terminez le traitement conformément aux prescriptions de DR UDO. C’est ma plus grande surprise de voir comment ma fille a été guérie après 21 jours de traitement. Les Dr UDO ont guéri de nombreuses maladies telles que ... VPH, DIABÈTE, HÉPATITE B, PNEUMONIE, CANCER, ASTHME, SYPHILIS, ARTHRITE, PELVIS, MALADIES DU REIN.email ..... DRUDOAZIBAHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM.
Whatsapp ......... + 2348051075165. Si vous souhaitez me contacter, ceci est mon adresse e-mail ...... Dabelhaider5@gmail.com

Remedy

Tiago Braz

Hello I'm Tiago Braz from Portugal living in Tusal Oklahoma I was tested HPV virus Negative for the 4th time I took several tests but all from different clinic just to make sure it was all correct and I really was negative. This disease is so simple to beat and get rid of if you follow the prescriptions given by Dr APAMA. When I was tested positive last time I was quite pissed to say the least. I emailed Dr APAMA on DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM and he was extremely helpful and such a kind man. I had to write APAMA after reading testimonies of how those infected by HIV, HEPATITIS, CANCERS, DIABETES, SYPHILIS, ALZHEIMER, KIDNEY PROBLEM and so on  got their healings after using Dr APAMA Herbal remedies though this was hard for me to believe after being a victim twice but APAMA prooved his self to me my eyes are so clear now After following his steps and I got rid of this Disease. My suggestion to everyone is  NOT to try to take shortcuts. you will not get anywhere. I tried this  in the beginning and this just set me back. Dr APAMA Herbs are by far the best and works like a charm if only you can follow his instructions to use the medicines. You can write him for help for any sickness and Diseases on DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM OR Whatsapp: +2349072570496. My Email is Braztiago107@gmail.com  

Greetings to the general

Wenche klop

Greetings to the general public, I'm Wenche Klopp from Stavanger Norway. I have been living with Hiv virus for 7years and I was cheated three times and many false Doctors took advantage of this Disease to deceive me and took my hard earned money, As a result of my experience I do not have to blame some people finding it difficult to believe there is a cure for hiv Virus. I have been HIV-positive for years but today, I'm happy to be HIV-negative using Dr. APAMA 's herbal remedies. I have been going to places and doing research looking for help on the Internet when I came across people sharing testimonies about how Dr. APAMA cured them of HIV, HERPES, CANCERS, HEPITIS, HPV, TUMOR And many other diseases medically incurable. I always thought there is no solution because I have tried so many things but didn't work. I talked to Dr. APAMA as I explained my health status to him. Fortunately for me, I received the medicine and used it according to the instructions after meeting the requirements. I'm very glad and I want to share my experience to everyone for the benefit of those going through one Disease and the other to please quickly contact this great Man by whatsapp: +2349072570496 OR at Email: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM.  I have also referred to Dr. APAMA  those looking for the following cure: Hpv, herpes, Vaginal infections, hepatitis B, Cancers, hepatitis C, infertility problem, diabetes, Kidney problem, asthma and more.  My Email is Klopwenche@gmail.com
 

Salutations au grand public,

Wenche klopp

Salutations au grand public, je suis Wenche Klopp de Stavanger en Norvège. Je vis avec le VIH depuis 7 ans et j'ai été trompé trois fois et de nombreux faux docteurs ont profité de cette maladie pour me tromper et ont pris mon argent durement gagné. Grâce à mon expérience, je n'ai pas à blâmer certaines personnes qui la trouvent difficile de croire qu'il existe un remède contre le virus du vih. Je suis séropositif depuis des années mais aujourd'hui, je suis heureux d’être séronégatif en utilisant les remèdes à base de plantes du Dr APAMA. Je suis allé dans des endroits et j'ai fait des recherches pour trouver de l'aide sur Internet quand j'ai rencontré des personnes partageant des témoignages sur la façon dont le Dr APAMA les avait guéries du VIH, de l'herpès, des cancers, de l'hépatite, du papillomavirus humain, des tumeurs et de nombreuses autres maladies médicalement incurables. J'ai toujours pensé qu'il n'y avait pas de solution car j'ai essayé beaucoup de choses mais je n'ai pas fonctionné. J'ai parlé au Dr APAMA pendant que je lui expliquais mon état de santé. Heureusement pour moi, j'ai reçu le médicament et je l'ai utilisé conformément aux instructions après avoir rempli les conditions requises. Je suis très heureux et je veux partager mon expérience à tout le monde pour le bénéfice de ceux qui traversent une maladie et l'autre pour contacter rapidement ce grand homme par whatsapp: +2349072570496 OU par courrier électronique: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM. J'ai également parlé au Dr APAMA de ceux qui recherchaient le traitement suivant: VPH, herpès, infections vaginales, hépatite B, cancers, hépatite C, problème d'infertilité, diabète, problème rénal, asthme, etc. Mon email est Klopwenche@gmail.com

Hello everyone, I'm excited

Merrit chelsea

Hello everyone, I'm excited to share this Wonderful Experience with everybody out there suffering from herpes virus, It all started with my husband having some strange symptoms in the past unknowingly this was herpes and as husband and wife we were all together as usually until I started having symptoms and weaknesses too. This kept degenerating even as we were given and undergoing various treatments. We have tried some herbal medicines here in the states but didn't work I was confused and frustrated at a point until I saw a testimony of  a lady Sabrina who was healed of HIV after using Dr.  APAMA herbal medicines. At first I never believed because this doesn't have any medical base or explanation that one can be healed of these viruses, After some time I had to write the lady for inquiring and she insisted I should write Dr. APAMA for help which I did and I never believed this could work for us as we got the herbs and the most surprising thing just within 8days I was getting stronger no itching and the painful sores were all clearing off  and the Blisters were clearing and both myself and my man noticed significant changes compared to the symptoms we were having and we patiently waited to complete the treatment as instructed by this wonderful Doctor APAMA. And after the third week we were both confirmed herpes Negative. I remained ever grateful and please join us to Appreciate Dr APAMA for his kind gestures and this remarkable experiences. If you're sick of HERPES, HIV, HPV, CANCERS, HEPATITIS, DIABETES And any sickness or Diseases contact Dr. APAMA On DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM and His whatsapp is +2349072570496. I wish you same healing, this is my Email: Merritchelsea@gmail.com

Remedy

Tiago Braz

Bonjour, je suis Tiago Braz, originaire du Portugal, vivant à Tusal, en Oklahoma. J'ai été testé pour le virus HPV. Négatif pour la quatrième fois. Cette maladie est si simple à vaincre et à éliminer si vous suivez les prescriptions du Dr APAMA. Lors de mon test positif la dernière fois, j'étais assez énervé, c'est le moins qu'on puisse dire. J'ai envoyé un e-mail au Dr APAMA sur DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et il était extrêmement serviable et un homme si gentil. J'ai dû écrire APAMA après avoir lu des témoignages sur la façon dont les personnes infectées par le VIH, l’hépatite, les cancers, le diabète, SYPHILIS, ALZHEIMER, le problème du rein, etc., ont été guéries après avoir utilisé le remède à base de plantes du Dr APAMA. victime à deux reprises, mais APAMA m'a prouvé que ses yeux sont si clairs maintenant. Après avoir suivi ses pas, je me suis débarrassé de cette maladie. Ma suggestion à tout le monde n'est pas d'essayer de prendre des raccourcis. vous n'irez nulle part. J'ai essayé cela au début et cela m'a mis en arrière. Dr APAMA Les herbes sont de loin les meilleures et fonctionnent à merveille si vous pouvez suivre ses instructions pour utiliser les médicaments. Vous pouvez lui écrire de l'aide pour toute maladie et maladies sur DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM OU Whatsapp: +2349072570496. Mon email est Braztiago107@gmail.com

Remedy

Tiago Braz

Bonjour, je suis Tiago Braz, originaire du Portugal, vivant à Tusal, en Oklahoma. J'ai été testé pour le virus HPV. Négatif pour la quatrième fois. Cette maladie est si simple à vaincre et à éliminer si vous suivez les prescriptions du Dr APAMA. Lors de mon test positif la dernière fois, j'étais assez énervé, c'est le moins qu'on puisse dire. J'ai envoyé un e-mail au Dr APAMA sur DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et il était extrêmement serviable et un homme si gentil. J'ai dû écrire APAMA après avoir lu des témoignages sur la façon dont les personnes infectées par le VIH, l’hépatite, les cancers, le diabète, SYPHILIS, ALZHEIMER, le problème du rein, etc., ont été guéries après avoir utilisé le Dr APAMA. victime à deux reprises, mais APAMA m'a prouvé que ses yeux sont si clairs maintenant. Après avoir suivi ses pas, je me suis débarrassé de cette maladie. Ma suggestion à tout le monde n'est pas d'essayer de prendre des raccourcis. vous n'irez nulle part. J'ai essayé cela au début et cela m'a mis en arrière. Dr APAMA Les herbes sont de loin les meilleures et fonctionnent à merveille si vous pouvez suivre ses instructions pour utiliser les médicaments. Vous pouvez lui écrire de l'aide pour toute maladie et maladies sur DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM OU Whatsapp: +2349072570496. Mon email est Braztiago107@gmail.com

Remedy

Tiago Braz

Bonjour, je suis Tiago Braz, originaire du Portugal, vivant à Tusal, en Oklahoma. J'ai été testé pour le virus HPV. Négatif pour la quatrième fois. Cette maladie est si simple à vaincre et à éliminer si vous suivez les prescriptions du Dr APAMA. Lors de mon test positif la dernière fois, j'étais assez énervé, c'est le moins qu'on puisse dire. J'ai envoyé un e-mail au Dr APAMA sur DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et il était extrêmement serviable et un homme si gentil. J'ai dû écrire APAMA après avoir lu des témoignages sur la façon dont les personnes infectées par le VIH, l’hépatite, les cancers, le diabète, SYPHILIS, ALZHEIMER, le problème du rein, etc., ont été guéries après avoir utilisé le Dr APAMA. victime à deux reprises, mais APAMA m'a prouvé que ses yeux sont si clairs maintenant. Après avoir suivi ses pas, je me suis débarrassé de cette maladie. Ma suggestion à tout le monde n'est pas d'essayer de prendre des raccourcis. vous n'irez nulle part. J'ai essayé cela au début et cela m'a mis en arrière. Dr APAMA Les herbes sont de loin les meilleures et fonctionnent à merveille si vous pouvez suivre ses instructions pour utiliser les médicaments. Vous pouvez lui écrire de l'aide pour toute maladie et maladies sur DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM OU Whatsapp: +2349072570496. Mon email est Braztiago107@gmail.com

CURE

Raju Shindera

Je tiens à remercier le Dr. APAMA pour son travail remarquable et son aide envers l’humanité car je n’avais jamais pensé que je pourrais jamais être guéri du virus de l’hépatite B après de nombreuses années de souffrance. J'ai lu des témoignages de personnes qui ont également été guéries de leurs maladies, mais je ne savais pas que je serais un jour bénéficiaire du Dr APAMA Herbs, car personne ne pourrait croire à nouveau et rien ne vaut la confiance après avoir été arnaqué maintes fois par ceux qui prétendaient pouvoir guérir et me débarrassaient du peu que j’avais mais me voici aujourd’hui en train de partager mes témoignages après avoir utilisé les médicaments à base de plantes du Dr. APAMA. Mon histoire a totalement changé. totalement disparu plus de douleurs abdominales, Dark Urine, douleurs articulaires et les faiblesses et je peux manger tout le temps ne plus perdu d'appétit. Si vous êtes malade, je vous conseille d'écrire à Dr. APAMA sur DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM OU Whatsapp / + 2349072570496 et il vous aidera certainement aussi parce qu'il est gentil et merveilleux. Si vous avez le VIH, l’hépatite, le VPH, le cancer, le diabète et bien d’autres encore, le Dr. APAMA vous aidera. Mon email est Shindera90@gmail.com

I want to appreciate Dr.

Raju Shindera

I want to appreciate Dr. APAMA for his wonderful work and help to mankind because I never believed I could ever be healed  of Hepatitis B Virus after many  years of suffering from this Disease. I have been reading testimonies of people who got healed of their diseases but I never knew I would one day be a beneficiary of Dr. APAMA Herbs because no one to believe again and there is nothing like trust again after I was scammed many time by those who claimed they can cure me and made away with the little I have but here I am today sharing my testimonies after using Dr. APAMA herbal medicines, My story has totally changed I can now do everything I could not do and all the symptoms are totally gone no more abdominal pains, Dark Urine, joint pains and weaknesses and I can eat all the time no more lost of Appetite. If you are sick, It's my advise you write Dr. APAMA on DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM OR Whatsapp/ 2349072570496  and he will definitely help you too because he is kind and wonderful. If you have HIV, HEPATITIS, HPV, CANCER, DIABETES And many more Dr. APAMA will help you . My Email is Shindera90@gmail.com

Salutations au grand public,

wenche klopp

Salutations au grand public, je suis Wenche Klopp de Stavanger en Norvège. Je vis avec le VIH depuis 7 ans et j'ai été trompé trois fois et de nombreux faux docteurs ont profité de cette maladie pour me tromper et ont pris mon argent durement gagné. Grâce à mon expérience, je n'ai pas à blâmer certaines personnes qui la trouvent difficile de croire qu'il existe un remède contre le virus du vih. Je suis séropositif depuis des années mais aujourd'hui, je suis heureux d’être séronégatif pour le VIH en utilisant les remèdes à base de plantes du Dr. APAMA. Je suis allé dans des endroits et j'ai fait des recherches pour trouver de l'aide sur Internet quand j'ai rencontré des personnes partageant des témoignages sur la façon dont le Dr APAMA les avait guéries du VIH, de l'herpès, des cancers, de l'hépatite, du papillomavirus humain, des tumeurs et de nombreuses autres maladies médicalement incurables. J'ai toujours pensé qu'il n'y avait pas de solution car j'ai essayé beaucoup de choses mais je n'ai pas fonctionné. J'ai parlé au Dr APAMA pendant que je lui expliquais mon état de santé. Heureusement pour moi, j'ai reçu le médicament et je l'ai utilisé conformément aux instructions après avoir rempli les conditions requises. Je suis très heureux et je veux partager mon expérience à tout le monde pour le bénéfice de ceux qui traversent une maladie et l'autre pour contacter rapidement ce grand homme par whatsapp: +2349072570496 OU par courrier électronique: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM. J'ai également parlé au Dr APAMA de ceux qui recherchaient le traitement suivant: VPH, herpès, infections vaginales, hépatite B, cancers, hépatite C, problème d'infertilité, diabète, problème rénal, asthme, etc. Mon email est Klopwenche@gmail.com

Dr. APAMA HERBAL MEDICINES

Merrit chelsea

Bonjour tout le monde, je suis ravi de partager cette merveilleuse expérience avec tous ceux qui souffrent du virus de l'herpès. Tout a commencé lorsque mon mari a eu des symptômes étranges dans le passé, sans le savoir, il s'agissait d'herpès et en tant que mari et femme, nous étions tous ensemble comme d'habitude jusqu'à ce que J'ai commencé à avoir des symptômes et des faiblesses aussi. Cela continuait à dégénérer alors même que nous recevions et subissions divers traitements. Aux États-Unis, nous avons essayé des plantes médicinales, mais cela n’a pas fonctionné. J’ai été confus et frustré jusqu’à ce que j’ai vu le témoignage d’une femme, Sabrina, qui avait été guérie du VIH après avoir pris des médicaments à base de plantes du Dr APAMA. Au début, je n’avais jamais cru, car cela n’avait aucune base médicale ni aucune explication selon laquelle on pouvait être guéri de ces virus. Après un certain temps, j’ai dû écrire à la dame pour obtenir des renseignements et elle a insisté pour que j’écrive au Dr. APAMA pour obtenir de l’aide. et je n'avais jamais pensé que cela pourrait fonctionner pour nous car nous avions les herbes et la chose la plus surprenante à peine 8 jours plus tard, je devenais plus fort, pas de démangeaisons, les plaies douloureuses se dissipaient et les ampoules se dissipaient, et mon homme et moi avons remarqué des changements importants comparé aux symptômes que nous avions et nous avons patiemment attendu pour terminer le traitement comme indiqué par ce merveilleux docteur APAMA. Et après la troisième semaine, nous avons tous deux été confirmés herpès négatif. Je vous suis toujours reconnaissant et rejoignez-nous pour remercier le Dr APAMA de ses gentils gestes et de ses expériences remarquables. Si vous êtes malade d'herpès, de VIH, de HPV, de cancers, d'hépatite, de diabète et de toute maladie, contactez Dr. APAMA à l'adresse suivante: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et son whatsapp est le +2349072570496. Je vous souhaite la même guérison, ceci est mon email: Merritchelsea@gmail.com

Je dois le faire au profit de

muktaar muk

Je dois le faire au profit de ceux qui doutaient comme je le faisais parce que je n'avais jamais eu la conviction que je serais un jour infectée par le VIH après des années d'agonie et de drogues non désirées détruisant mon système corporel. Tous nos remerciements au Dr. APAMA pour ses démonstrations paternelles, malgré mon incrédulité et mes questions ennuyeuses que je lui posais sans cesse, mais il me montrait de l'amour et m'aidait avec ses herbes. quel gentil homme comme le Dr APAMA. J'ai lu de nombreux témoignages de personnes qui ont bénéficié des médicaments du Dr APAMA. Cela m’a poussé à l’écrire, mais aujourd’hui, c’est un témoignage de ma vie et je lui serai toujours reconnaissant et je tiens à remercier le Dr APAMA pour ses efforts humanitaires et Nous invitons également les personnes atteintes du VIH, de l’HÉPATITE, de l’HERPES, du CANPER, du DIABÈTE, etc. Mon email / mukmuktaar@gmail.com

My healing Testimony

hany Salwa

J'ai été diagnostiqué avec le virus VIH il y a six ans, lorsque je suis tombée enceinte de mon enfant. C'était comme si le monde entier me haïssait et contre mon existence et j'ai commencé à demander à Dieu pourquoi j'étais moi dans ce dilemme. Mon mari a également été testé pour le virus, mais les résultats se sont révélés négatifs. Je ne savais pas comment ni où j'avais contracté ce virus. Je n'avais aucun signe ou symptôme avant le test. L'année dernière, j'ai commencé à avoir des symptômes, et je maigrissais à cause d'une perte de poids rapide, d'une perte d'apatite, d'une faiblesse, d'une diarrhée, de douleurs à l'estomac, de fièvre, etc. Je n'ai pas eu de médicaments. Décembre 2016, j'ai commencé une recherche sur le remède naturel à base de plantes pour le mélange de virus du VIH car j'avais peur des médicaments conventionnels à cause de ses effets secondaires, je suis tombé sur de nombreux témoignages en ligne et j'ai décidé d'écrire l'un des témoins qui se sont guéris après utilisant les herbes du Dr. APAMA et elle a recommandé le Dr. APAMA. Je lui ai écrit sur DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et remplir tout ce qu'il m'a demandé de faire sans hésiter. Honnêtement, après 4 semaines de traitement, mon état de santé s'est amélioré de façon spectaculaire. À la fin du traitement, la maladie était totalement maîtrisée. Pas plus aucun de ces symptômes jusqu'à ce que je sois certifié médicalement sans virus VIH. Je suis à nouveau fort et capable de faire les activités quotidiennes. »La formule à base de plantes du Dr APAMA est incroyable Ma vie est de retour. Si vous êtes malade de maladies ou d’infections virales, voici APAMA Email: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM Et Whatsapp est +2349072570496. Mon email est hanysalwa99@gmail.com

health

jane

On ne saurait trop insister sur le fait que les médicaments à base de plantes sont puissants, Docteur, vous êtes Dieu qui m'a envoyé guérir de ma vie, souffrant du cancer et de l'herpès. J'ai souffert et crié, Dr.ISE sauve-moi ,,, les médicaments anglais ne font que détruire le mécanisme de mon corps et me causent plus de tort ...
Aujourd'hui, mon corps ne souffre pas de maladie, je suis fort et en bonne santé grâce à ISE Herbal home et à la médecine naturelle à base de plantes. Je recommande Dr.ISE en tant que véritable et unique docteur en plantes, testé et digne de confiance, il guérit diverses maladies dans le monde et associe le Center for Disease Control [CDC] et l'Organisation mondiale de la santé [WHO] @ WHATS-APP 2348151978888, isespiritualspelltemple@gmail.com OU CUREHERBAL633@GMAIL.COM
JANE NOELLE P.

J'ai été diagnostiqué avec le

hany Salwa

J'ai été diagnostiqué avec le virus VIH il y a six ans, lorsque je suis tombée enceinte de mon enfant. C'était comme si le monde entier me haïssait et contre mon existence et j'ai commencé à demander à Dieu pourquoi j'étais moi dans ce dilemme. Mon mari a également été testé pour le virus, mais les résultats se sont révélés négatifs. Je ne savais pas comment ni où j'avais contracté ce virus. Je n'avais aucun signe ou symptôme avant le test. L'année dernière, j'ai commencé à avoir des symptômes, et je maigrissais à cause d'une perte de poids rapide, d'une perte d'apatite, d'une faiblesse, d'une diarrhée, de douleurs à l'estomac, de fièvre, etc. Je n'ai pas eu de médicaments. Décembre 2016, j'ai commencé une recherche sur le remède naturel à base de plantes pour le mélange de virus du VIH car j'avais peur des médicaments conventionnels à cause de ses effets secondaires, je suis tombé sur de nombreux témoignages en ligne et j'ai décidé d'écrire l'un des témoins qui se sont guéris après utilisant les herbes du Dr. APAMA et elle a recommandé le Dr. APAMA. Je lui ai écrit sur DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et remplir tout ce qu'il m'a demandé de faire sans hésiter. Honnêtement, après 4 semaines de traitement, mon état de santé s'est amélioré de façon spectaculaire. À la fin du traitement, la maladie était totalement maîtrisée. Pas plus aucun de ces symptômes jusqu'à ce que je sois certifié médicalement sans virus VIH. Je suis à nouveau fort et capable de faire les activités quotidiennes. »La formule à base de plantes du Dr APAMA est incroyable Ma vie est de retour. Si vous êtes malade de maladies ou d’infections virales, voici APAMA Email: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM Et Whatsapp est +2349072570496. Mon email est hanysalwa99@gmail.com

Salutations au grand public,

wenche klopp

Salutations au grand public, je suis Wenche Klopp de Stavanger en Norvège. Je vis avec le VIH depuis 7 ans et j'ai été trompé trois fois et de nombreux faux docteurs ont profité de cette maladie pour me tromper et ont pris mon argent durement gagné. Grâce à mon expérience, je n'ai pas à blâmer certaines personnes qui la trouvent difficile de croire qu'il existe un remède contre le virus du vih. Je suis séropositif depuis des années mais aujourd'hui, je suis heureux d’être séronégatif pour le VIH en utilisant les remèdes à base de plantes du Dr. APAMA. Je suis allé dans des endroits et j'ai fait des recherches pour trouver de l'aide sur Internet quand j'ai rencontré des personnes partageant des témoignages sur la façon dont le Dr APAMA les avait guéries du VIH, de l'herpès, des cancers, de l'hépatite, du papillomavirus humain, des tumeurs et de nombreuses autres maladies médicalement incurables. J'ai toujours pensé qu'il n'y avait pas de solution car j'ai essayé beaucoup de choses mais je n'ai pas fonctionné. J'ai parlé au Dr APAMA pendant que je lui expliquais mon état de santé. Heureusement pour moi, j'ai reçu le médicament et je l'ai utilisé conformément aux instructions après avoir rempli les conditions requises. Je suis très heureux et je veux partager mon expérience à tout le monde pour le bénéfice de ceux qui traversent une maladie et l'autre pour contacter rapidement ce grand homme par whatsapp: +2349072570496 OU par courrier électronique: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM. J'ai également parlé au Dr APAMA de ceux qui recherchaient le traitement suivant: VPH, herpès, infections vaginales, hépatite B, cancers, hépatite C, problème d'infertilité, diabète, problème rénal, asthme, etc. Mon email est Klopwenche@gmail.com

testimony

agustin cristobal

Bonjour à tous, Je m'appelle agustin cristobal, je viens de tocopilla, région antofagasta au chili.j'ai eu un cancer du rectum il y a quelques mois.j'ai visionné tant d'hôpitaux pour me soigner, mais je ne pouvais pas me soigner, avait l'intention de se suicider, mais Dieu a utilisé ma cousine soeur pour m'aider et me sauver la vie par l'intermédiaire d'un puissant docteur en herbe appelé DR OBI.
J'ai appelé ma sœur cousine pour l'informer de l'état de ma santé. Elle m'a dit d'essayer un médicament à base de plantes que son mari était guéri de la maladie de l'hépatite B par le biais d'un docteur en herbe appelé DR OBI. Elle a donc envoyé l'adresse électronique et le numéro whatsapp de dr obi à moi, je lui ai écrit et lui ai expliqué ma maladie et il m'a dit qu'il devait suivre certaines étapes avant de pouvoir m'envoyer des médicaments, il m'a expliqué toutes les étapes et que je suivais toutes les instructions, DR OBI a effectivement préparé les médicaments et Je l’ai envoyé par le biais de la société DHL avec les ordonnances indiquant comment prendre le médicament, j’ai pris le médicament pendant 18 jours et j’ai été guéri du cancer du rectum qui tourmentait ma vie.DR OBI a une solution à tant de maladies et maladies comme ...... cancer, asthme, candidose, maladie rénale, hépatite B, diabète, pneumonie, syphilis, accident vasculaire cérébral, bactérie vaginose, infections, etc. C'est l'adresse électronique de DR OBI et le numéro whatsapp .. ..... EMAIL ... DROBIOGBONNAHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM
WHATSAPP NUMBER ..... + 2348073961280.Voici mon adresse email agustincristobal223@gmail.com

testimony

agustin cristobal

Bonjour à tous, Je m'appelle agustin cristobal, je viens de tocopilla, région antofagasta au chili.j'ai eu un cancer du rectum il y a quelques mois.j'ai visionné tant d'hôpitaux pour me soigner, mais je ne pouvais pas me soigner, avait l'intention de se suicider, mais Dieu a utilisé ma cousine soeur pour m'aider et me sauver la vie par l'intermédiaire d'un puissant docteur en herbe appelé DR OBI.
J'ai appelé ma sœur cousine pour l'informer de l'état de ma santé. Elle m'a dit d'essayer un médicament à base de plantes que son mari était guéri de la maladie de l'hépatite B par le biais d'un docteur en herbe appelé DR OBI. Elle a donc envoyé l'adresse électronique et le numéro whatsapp de dr obi à moi, je lui ai écrit et lui ai expliqué ma maladie et il m'a dit qu'il devait suivre certaines étapes avant de pouvoir m'envoyer des médicaments, il m'a expliqué toutes les étapes et que je suivais toutes les instructions, DR OBI a effectivement préparé les médicaments et Je l’ai envoyé par le biais de la société DHL avec les ordonnances indiquant comment prendre le médicament, j’ai pris le médicament pendant 18 jours et j’ai été guéri du cancer du rectum qui tourmentait ma vie.DR OBI a une solution à tant de maladies et maladies comme ...... cancer, asthme, candidose, maladie rénale, hépatite B, diabète, pneumonie, syphilis, accident vasculaire cérébral, bactérie vaginose, infections, etc. C'est l'adresse électronique de DR OBI et le numéro whatsapp .. ..... EMAIL ... DROBIOGBONNAHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM
WHATSAPP NUMBER ..... + 2348073961280.Voici mon adresse email agustincristobal223@gmail.com

I have to do this for the

muktaar mukt

I have to do this for the benefit of those who were doubting like I did  because I never had the belief I would one day be Hiv Negative after years of agony and unwanted Drugs destroying my body system. All thanks to Dr. APAMA for his fatherly demonstrations to me despite my unbelief and annoying questions I kept asking him still he showed me love and helped me with his herbs, He made me to understand that He's not desperate for money and money is not everything what a kind man like Dr APAMA. I have read many testimonies of those who benefited from Dr. APAMA medicines, this actually prompted me to write him but today it is a testimony in my life and I will forever be grateful and I wish to thank Dr. APAMA for his humanitarian strive and also to urge those sick of HIV, HEPATITIS, HERPES HPV, CANCER, DIABETES And more to contact Dr. APAMA for help on DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM  and Whatsapp: +2349072570496. My Email/ mukmuktaar@gmail.com

I am Shirley Brown, I have

Shirley Brown

I am Shirley Brown, I have been suffering from Hiv for 4 years and Herpes virus from birth and these diseases have been tormenting my life and I have been taking Art drugs and other recommended medicines both traditionally and other wise, I have gone to see several experts and visited many forums all prove abortive. It all happened 5th February, 2015. I received a call from a friend in Haiti, that He read about a Doctor online whose herbs healed Hiv and other Diseases and a lot of people are sharing their testimonies after treatment, It was as if it was a jock and within me I was feeling sad because i thought it was just a mere mock and i never knew he was serious not until he sent me an Email that I should write Dr Apama whose Email is Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com, which I did and there was a prompt response from Dr Apama and he told me that he can heal me from these two deadly diseases HIV and HERPES that I will be fine after the treatment. I concord and did the requirements for the treatment medicines. Meanwhile, I was still sceptical because I have been to far and near for solutions all to no avail. And it happened on the 18th same February 2015, I received a call from UPS that my parcel has arrived. Hurriedly, I left where I was to received the medicines and follow the instructions given by APAMA. After completing the treatment and during the treatment I felt so relieved and strong doing most of the activities and house chores I was no able to do, Miraculously, I was confirmed both HIV and HERPES Virus NEGATIVE after the first Medical test. I was not convinced because I never believed I could be cured of these Viruses after so many years of pains and tear, and I had to wait for subsequent test after some weeks and they all read HIV and HERPES NEGATIVE. I know very well this is the most difficult things to believe humanly because I could never conceive any trace of believe when I contacted Dr Apama but my dear people this is absolutely real I simply advise you to write Dr Apama for your healing no matter your Diseases it could be HIV, HERPES, HEPATITIS, HPV, CANCERS, DIABETES, INFECTIONS OF ALL KINDS and many more this is Apama Email: Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com and his whatsapp contact is  +2349072570496.  You can write me on Brownshirley955@gmail.com.  

Hello readers, i am Gertrude

THATO

Hello readers, i am Gertrude aged 39. Believe it or not HIV/AIDS has a cure but maybe you haven’t meet the right healer.  I have waited for this day so that i can share this testimony of how i was cured of my Hiv/Aids by DR WHITE the greatest healer. Never shall I forget these two days so long I lived 1. The day I tested positive to HIV being 09/11/ 2015 and 22/04/2019 being the day Dr White saved me and I tested negative. It will interest you to know that 2different people referred me to this African Dr outside what I read about him on different webs and forums. The day I tested negative will forever remain the happiest day of my existence and Dr White my Idol but thanks to Jehovah because he give the access to what a lot of people believed is impossible. This man only asked a little amount, personal info. and address to send the CURE and within 30days of using the herbals tea I tested good. Write Dr White now on: DRWHITETHEHIVHEALER@GMAIL.COM or whatsapp: +23490-9184-4595 and be saved forever. An Italia Proverb says A WORD IS ENOUGH FOR THE WISE. I can belt 100% cure for your HIV treatment with Dr White including herpes, Hepatitis, HPV and so on. This so because I have meet directly with two people he cured and I have also referred to him and it turns out real negative. Thanks to God and Dr White forever.
You may write me on:  gertrudethato09@yahoo.com

omy

Andrea Germann

Je suis Andrea Germann, je suis ravie de partager cette merveilleuse expérience avec toutes les personnes atteintes d'une maladie. Honnêtement, je ne suis pas ici pour faire de la publicité, mais pour remercier le Dr APAMA pour sa gentillesse et sa transparence. C'est vraiment pathétique et émouvant de ne rien savoir et de continuer à vivre dans le noir avec douleur et cœur brisé. J'ai entendu parler d'herbes plusieurs fois et de son efficacité, mais je n'étais pas suffisamment convaincu depuis que je prends des médicaments à base d'art depuis 2008 et On m'avait dit de manière conventionnelle qu'il n'y avait pas de remède contre le virus du VIH jusqu'à récemment, j'ai trouvé tellement d'articles qui témoignaient de la gentillesse du Dr APAMA et de l'efficacité de ses herbes. J'étais plein de vie avec mon espoir répertorié et a fait une demande avec les conditions préalables requises. Suite aux prescriptions du Dr APAMA après avoir reçu ses produits en conséquence, j'ai connu une récupération radicale avec tous les symptômes, j'ai été énergique et j'ai tout fait moi-même jusqu'à ce que je sois certifié médicalement sans virus du vih. Joignez-vous à moi pour remercier le Dr. APAMA pour son excellent travail et je voudrais saisir cette occasion pour conseiller à toutes les personnes atteintes de tout type de maladie et d’infection de le contacter par courrier électronique sur son adresse Whatsapp / +2349072570496 et par courrier électronique à l’adresse Aidez-moi. c'est mon email: Andreagermann64@gmail.com. Félicitations à l'avance.

THE MAN CALLED WHITE

Ellesandra

Je m'appelle Ellesandra Ryan. Je veux que vous compreniez et croyiez qu'à la fin de chaque difficulté, il y aurait sûrement un soulagement, car aucune condition n'est absolument permanente et aucune maladie ne guérit si ce n'est que vous n'avez pas utilisé mes herbes, soyez optimiste, vous n'êtes pas venu avec cela Dieu et aucun être humain ne mérite d’être malade, même si cela est dû à une erreur humaine. Ce sont les mots du Dr White lorsque je lui ai écrit pour la première fois sur watsapp au 2349091844595. Vous pouvez également le joindre par e-mail à l'adresse drwhitethivhealer@gmail.com. J'avais le plus grand cauchemar de tous les temps (VIH) Les médecins n'arrêtaient pas de dire qu'il n'y avait pas de remède, que nous pouvions nous en sortir, mais l'idée d'utiliser le traitement antirétroviral pour toujours et ses effets secondaires dévastateurs ne me le permet pas. L'espoir était perdu et les rêves brisés, mais le Dr White, non scientifique et impopulaire, les restaura après avoir lu à son sujet dans un article de blog publié par Jose où il était généralement reconnu pour sa capacité à guérir le VIH / sida et d'autres virus en utilisant d'anciens remèdes à base de plantes. Je sais exactement ce que vous ressentez en lisant cela, mais si vous abandonnez maintenant, cela équivaudra à un suicide. Soyez assuré avec moi, en tant que témoin, que le nettoyant aux herbes miracle du Dr White, qu’il envoie par des lignes de messagerie fiables, vous parviendra où que vous soyez et que vous remportiez la victoire. Vous avez peut-être essayé d'autres moyens sans succès, mais seulement une fois que votre prière a été exaucée. J'ai écrit ceci pour vous sauver et garder une promesse faite.
Ellesandraryan01@outlook.com

Cure

wenche klopp

Salutations au grand public, je suis Wenche Klopp de Stavanger en Norvège. Je vis avec le VIH depuis 7 ans et j'ai été trompé trois fois et de nombreux faux docteurs ont profité de cette maladie pour me tromper et ont pris mon argent durement gagné. Grâce à mon expérience, je n'ai pas à blâmer certaines personnes qui la trouvent difficile de croire qu'il existe un remède contre le virus du vih. Je suis séropositif depuis des années mais aujourd'hui, je suis heureux d’être séronégatif pour le VIH en utilisant les remèdes à base de plantes du Dr. APAMA. Je suis allé dans des endroits et j'ai fait des recherches pour trouver de l'aide sur Internet quand j'ai rencontré des personnes partageant des témoignages sur la façon dont le Dr APAMA les avait guéries du VIH, de l'herpès, des cancers, de l'hépatite, du papillomavirus humain, des tumeurs et de nombreuses autres maladies médicalement incurables. J'ai toujours pensé qu'il n'y avait pas de solution car j'ai essayé beaucoup de choses mais je n'ai pas fonctionné. J'ai parlé au Dr APAMA pendant que je lui expliquais mon état de santé. Heureusement pour moi, j'ai reçu le médicament et je l'ai utilisé conformément aux instructions après avoir rempli les conditions requises. Je suis très heureux et je veux partager mon expérience à tout le monde pour le bénéfice de ceux qui traversent une maladie et l'autre pour contacter rapidement ce grand homme par whatsapp: +2349072570496 OU par courrier électronique: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM. J'ai également parlé au Dr APAMA de ceux qui recherchaient le traitement suivant: VPH, herpès, infections vaginales, hépatite B, cancers, hépatite C, problème d'infertilité, diabète, problème rénal, asthme, etc. Mon email est Klopwenche@gmail.com

I am happy Again

Donald

Words are not enough for me to express how grateful I am these days I never wanted to disclose my identity but I have to do this so that those living in doubt and fear can get relieved and take decision. I want to thank this Wonderful man Dr. APAMA for his unconditional kindness and support to patients, I was diagnosed hepatitis B 6th November, 2015. I have been to so many places and tried various treatment all to no avail, I have been reading about people's testimonies after using Dr. APAMA Herbs how they were healed of HIV, HERPES, HPV, CANCER and many other diseases and infections I wasn't convinced because I have spent a lot of many looking for a cure and many too advantage of me and ran away with my hard earned little money until a close friend told me more about Dr. APAMA how his uncle who has been suffering from HIV Virus got his healing after using Dr. APAMA herbal medicines, initially I thought it was a joke until he helped me to order Hepatitis B herbs from this Great Dr. APAMA, I went through the instructions given on how to use these medicines which i followed accordingly, honestly, during this treatment i was totally becoming normal and strong until I went to the health center where i was confirmed virus free. God will continue to bless and protect Dr. APAMA for his good work to humanity. If you're sick of any disease of all kinds please don't allow anyone to deceive you quickly contact Dr. APAMA for help On Whatsapp: +2349072570496 and his Email: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM. my Email/donaldthom858@gmail.com

how i was cure from herpes with the help of dr edidia

Herpes cure with the help of herbal medication for herpes and hpv cure should contact Dr Edidia.
Herpes and HPV being Sexually Transmitted Diseases (STDs) can severely restrict one’s social and love life. Many people suffering from these conditions choose to remain silent, thus living a life filled completely with loneliness and frustration. But life isn’t over yet. You can not only find support with millions of other people with the same condition. I bring to you good news that can get you a permanent cure through real and effective herbal cure.He cured me and could cure you too, 

here is Dr Edidia contact
Email:dredidiaherbalhome@gmail.com
whatsapp contact +2349074505296
his website http://dredidiaherbalhome.weebly.com/
 https://dr-edidia-herbal-home.business.site/also visit my facebook pages https://www.facebook.com/dredidiaherbs/?modal=admin_todo_tour OR https://www.facebook.com/HIV-CURE-1359918664158191/?modal=admin_todo_tour    blogs pages https://naturaltreatmentherpes.blogspot.com/ https://besherpestreatment.blogspot.com/ https://dredidiaherbalhome.blogspot.com/ I,m rosesharon and you can get intouch with me via rosesharon915@gmail.com  also view website to know him. 

 

Hiv Cure

Andrea Germann

Je suis Andrea Germann, je suis ravie de partager cette merveilleuse expérience avec toutes les personnes atteintes d'une maladie. Honnêtement, je ne suis pas ici pour faire de la publicité, mais pour remercier le Dr APAMA pour sa gentillesse et sa transparence. C'est vraiment pathétique et émouvant de ne rien savoir et de continuer à vivre dans le noir avec douleur et cœur brisé. J'ai entendu parler d'herbes plusieurs fois et de son efficacité, mais je n'étais pas suffisamment convaincu depuis que je prends des médicaments à base d'art depuis 2008 et On m'avait dit de manière conventionnelle qu'il n'y avait pas de remède contre le virus du VIH jusqu'à récemment, j'ai trouvé tellement d'articles qui témoignaient de la gentillesse du Dr APAMA et de l'efficacité de ses herbes. J'étais plein de vie avec mon espoir répertorié et a fait une demande avec les conditions préalables requises. Suite aux prescriptions du Dr APAMA après avoir reçu ses produits en conséquence, j'ai connu une récupération radicale avec tous les symptômes, j'ai été énergique et j'ai tout fait moi-même jusqu'à ce que je sois certifié médicalement sans virus du vih. Joignez-vous à moi pour remercier le Dr. APAMA pour son excellent travail et je voudrais saisir cette occasion pour conseiller à toutes les personnes atteintes de tout type de maladie et d’infection de le contacter par courrier électronique sur son adresse Whatsapp / +2349072570496 et par courrier électronique à l'adresse DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM. Aidez-moi. c'est mon email: Andreagermann64@gmail.com. Félicitations à l'avance.

My testimony

Donald

Les mots ne suffisent pas pour exprimer à quel point je suis reconnaissant de ne pas avoir voulu divulguer mon identité, mais je dois le faire pour que ceux qui vivent dans le doute et la peur puissent être soulagés et prendre des décisions. Je tiens à remercier cet homme merveilleux, le Dr APAMA, de sa gentillesse inconditionnelle et de son soutien envers les patients. Le 6 novembre 2015, j'ai été diagnostiqué pour le virus de l'hépatite B. Je suis allé dans tellement d'endroits et j'ai essayé divers traitements, mais en vain. Témoignages de personnes après avoir utilisé le Dr. APAMA Herbs pour savoir comment elles ont été guéries du VIH, de l'herpès, du VPH, du cancer et de nombreuses autres maladies et infections Je ne suis pas convaincu parce que j'ai passé beaucoup d'autres à la recherche d'un traitement curatif et de nombreux autres à mon avantage s'est enfui avec mon peu d'argent durement gagné jusqu'à ce qu'un ami proche m'en dise davantage sur le Dr APAMA et comment son oncle atteint du VIH a guéri après avoir utilisé le médicament à base de plantes du Dr APAMA. Au départ, je pensais que c'était une blague jusqu'à ce qu'il aide Pour commander les herbes de l’hépatite B à ce grand docteur APAMA, j’ai suivi les instructions données sur l’utilisation de ces médicaments, que j’ai suivies en conséquence. Honnêtement, au cours de ce traitement, je suis devenue tout à fait normale et forte jusqu’à ce que Nter où j'ai été confirmé sans virus. Dieu continuera à bénir et à protéger le Dr APAMA pour son travail bénéfique envers l'humanité. Si vous êtes malade de maladies de toutes sortes, veuillez ne permettre à personne de vous tromper, contactez rapidement le Dr APAMA pour obtenir de l'aide. Sur Whatsapp: +2349072570496 et son adresse électronique: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM.mon email/donaldthom858@gmail.com

Pages

Ajouter un commentaire

(If you're a human, don't change the following field)
Your first name.
(If you're a human, don't change the following field)
Your first name.
(If you're a human, don't change the following field)
Your first name.
Votre adresse ne figurera pas visible sur le site

Commentaires

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd><br><p>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.